750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Litchee :D ~ La Tambouille d'une Végé •
20 février 2009

Les Yaourts Sojasun.

pixtrans

Les ptits pots Sojasun Muesli & Fruits

Super surprise il y a quelques temps ! Mes papilles ont pu être ravies grâce au yaourts Sojasun ! J'avais déjà gouter il y a quelques temps chez quelqu'un de ma famille mais ça ne m'avait pas vraiment plus.. & depuis que je suis végétarienne j'ai envie de Sojasun ; alors je me suis lancer et j'ai choisis des yaourts. Je me rappelle plus du parfum, il y en a tellement, mais je sais que j'ai été agréablement surprise par la texture fondante et le goût vraiment prononcé du parfum indiqué. Seul petit bémole : le pot du yaourt est plissé et avec la cuillère pour récuperer le yaourt entre les plis, c'est pas vraiment génial-génial ! Il ont améliorer leurs pots pour la saveur Bifidus Coco mais je ne l'ai pas retrouver dans les autres parfums.. Vraiment dommage ..

http://www.sojasun.com/

Publicité
Commentaires
~ Litchee :D ~ La Tambouille d'une Végé •
Publicité
Newsletter
Publicité