750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Litchee :D ~ La Tambouille d'une Végé •
14 février 2009

Tofou au chou chinois.

Sans_titre_2

Le chou chinois s'allit a merveille au tofou

Equipé d'un livre de cuisine et de quelques courses, on peut faire des recettes aux parfums subtiles et délicieuses. Je m'attendais plus à un gout plutôt "fade" par le tofou, mais le chou chinois légèrement arrosé de citron réhausse le goût. Ne pas abuser sur le jus de citron, car le chou s'imbibe facilement et donne vite un goût vraiment charmant.

TOFOU AU CHOU CHINOIS

4 PERSONNES

250 g de Tofou nature Soy

1 chou chinois

1 oignon

2 c.à.s d'huile de sésame ( pour moi ce sera de l'huile de noisette )

Feuilles de coriandre fraîche

2 c.à.s de sauce de soja ( ou tamari )

1 citron ( préssé ou jus déjà préparé )

Une pointe de piment

• Couper le Tofou en dés, le chou en lanières, hacher l'oignon.

• Faire sauter l'oignon puis le Tofou dans l'huile de sésame ( ou autre parfum ) et verser la sauce de soja. Incorporer ensuite le chou chinois, le piment.

• Laisser cuire à l'étouffée une vingtaine de minutes.

• En fin de cuisson, arroser du jus de citron et parsemer de coriandre hachée ( j'en avais pas :/ )

Publicité
Commentaires
~ Litchee :D ~ La Tambouille d'une Végé •
Publicité
Newsletter
Publicité