750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Litchee :D ~ La Tambouille d'une Végé •
13 février 2009

Les Biscuits sans sucres de Trait d'Union.

nhayden

Les gateaux sans sucre de Trait D'Union 

Trait d'Union, c'est THE suprême magasin biologique. Je vais à celui d'Olivet, et frenchement, je ne suis jamais déçue. Il est grand pour un magasin bion ( bien sûr à côté il y a un Leclerc alors il fait ridicule . . ) Je passerais bien ma vie dans ce là-haut, à traîner dans les allées.. Il y a tellement de choses à voir ! Les prix sont plus élévés, mais si on veut de la bonne qualité ! Et donc, moi & ma maman on dévorait les produits des yeux lorsque.. Oh ! Mon Dieu O.O ! Des biscuits sablés sans sucres !

On vérifie quand même, tellement on voulait pas y croire.. Les ingrédients affichent 0% de susucres :O ! Comme si on avait pas manger depuis 3 jours, on se jette sur ses biscuits ! On a déjà testé à la coco, à l'amande, cookies, aux noisettes, et les fameux spéculoos. Frenchement, on est vraiment pas déçu, la texture est super sablée, le goût par contre, est un peu faible. Mais pour les cookies les pépites de chocolat sont exquises ! La coco sans problème on retrouve vraiment le goût, le spéculoos te parfume la bouche de cannelle, mais pour l'amande et la noisette, heureusement qu'il y a des morceaux dedans sinon on ne sent pas vraiment le goût. Mais je les conseille sans aucun doute. En plus, sans sucre, pourquoi ce priver ^^' !

Publicité
Commentaires
K
ils sont très beaux et très réussis ! félicitation!
~ Litchee :D ~ La Tambouille d'une Végé •
Publicité
Newsletter
Publicité